SUIVRE LA SCOLARITE : Compétences - Notes - Retard - Absences

Par admin clg-vauguyon, publié le vendredi 6 octobre 2017 08:38 - Mis à jour le vendredi 6 octobre 2017 11:20
connection_pronote-312cf.png
Les élèves ont accès depuis Elyco, en se connectant avec leur identifiant et leur mot de passe, à leurs notes. La même possibilité est offerte aux parents : cliquer sur l'image pour lire l'article.

1 - Se connecter à l'Espace numérique de travail ELYCO du collège Vauguyon

2 - S'identifier avec son identifiant et son mot de passe

3 - Aller à la rubrique "Scolarité"

4 - Cliquer sur notes et absences

Les parents peuvent également suivre la scolarité de leur enfant selon la même procédure. Un identifiant et un mot de passe sera remis aux familles lors de la rencontre parents professeurs du jeudi 12 octobre. Une permanence sera mise en place pour aider les familles qui le souhaitent pour créer leur compte.