PORTES OUVERTES

Par admin clg-vauguyon, publié le lundi 5 février 2018 11:20 - Mis à jour le lundi 5 février 2018 11:27
Image 3.jpg
Jeudi 25 janvier, après une journée consacrée à l’accueil des élèves de CM2 des écoles Pergaud Lapierre et Michel Ange, les parents étaient invités à découvrir le collège. Accompagnés par des professeurs, ils sont passés dans différentes salles.

Ils ont entendu des élèves faire des lectures en rapport avec la salle visitée (CDI), résolu des énigmes scientifiques, écouté des élèves de la chorale, rencontré des professeurs d'anglais et d'allemand, découvert des productions d'élèves en arts plastiques, rencontré  la conseillère d'éducation principale, se sont rendus au restaurant scolaire et enfin ils ont dégusté les très bonnes pâtisseries préparées par les élèves de 3ème SEGPA.